mercredi 19 octobre 2011

Gelem, gelem!

Je suis allée par de longues routes....
Sous les vents virevoltants,du nord,du sud ,de l'est et de l'ouest,pas après pas,pierre après pierre.
Maltraitée,pourchassée par la Rumeur,emprisonnée.
Pourtant,mon Âme et mon Coeur sont restés droits,fiers,libres sans Mésalliance  et sans Esclavage.
Je suis du Grand Voyage et cette Verdine aux rideaux de velours ciselés,aux couvres-lits moelleux est mon seul nid sous les étoiles alors:











"N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures"..



Belle journée entre les mains du Soleil et n'oublions jamais que:
Tout ce qui n'est ni donné, ni partagé est perdu.(proverbe Manouche)
Inécha.


Roulotte photographiée au Musée Des Roulottes(Un Siècle de Roulottes) à St Quentin La Poterie dans le Gard.Et Merci à Pierre Le Fur et Anne Camps d'être les dépositaires engagés de cette si belle tradition!
                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire