mardi 6 mars 2012

Cuisine et Poésie


C'est une toute petite cuisine,un tout petit lieu de paix,ouvert sur l'infini......., en Provence.

























J' Imagine que des Anges visitent cette cuisine de Temps en Temps.....








Et si le Coeur vous en dit , je vous invite à revisiter ce Petit Lieu avec un autre regard plein de Beauté et de Sensibilité, içi: http://voyagesautourdemacuisine.blogspot.com/

Inécha





6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si les anges visitent ta cuisine,mais toi tu dois y être bien...

    Amicalement,

    manon

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage des belles images!!
    Morena

    RépondreSupprimer
  3. Une vision bien apaisante qui est tienne. J'aime ! Merci pour le partage, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Une cuisine si poétique dans une gamme de couleurs si belle,tout simplement superbe.
    Je suis heureuse de vous avoir avec nous en Mai.
    Au plaisir de partager un petit moment avant l'évènement dés que je peux souffler un peu...
    A très bientôt.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  5. un magnifique univers...tout en couleurs mais avec tant de douceur...Votre travail est superbe...

    RépondreSupprimer