mercredi 24 avril 2013

Mes pas me conduisent...




Mes pas m' ont conduit içi: 






c' est un lieu inspirant, contemporain qui accueille les pièces uniques d' inécha..

58 rue Guillaume Puy 84000 Avignon,
une bien jolie destination....





Voiçi le site de l' agence: 

L' espace est partagé entre un studio d' architecture dplg et un showroom







Les belles couleurs de chez " Ressource "habillent les murs et le sol en béton ciré apporte douceur et lumière ...






Les murs " charbon " m' apportent  de nouvelles possibilités de mise en scène et de photographies





Et ce " Brazen Yellow " de chez " Ressource " est merveille



























Je m' y sens bien ...




Et souhaite que ce lieu vous plaise autant qu' à moi,
Je vous y invite...







Je me suis régalée à photograhier les nouveaux coussins sur ce magnifique mur " Charbon " ...
Vous découvrirez ainsi mon travail dans  une surprenante  vision  contemporaine....
Belle journée


Inécha chez:
Traverses Architectures
58 rue Guillaume Puy
Avignon
( Face au théatre des vents )










2 commentaires:

  1. Magnifique, je ne savais pas que tu avais un blog!

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs d'Inécha me plaisent vraiment ! Elles ont du pep et sont tendres en même temps ! J'adore !
    Le jour où je suis dans les environs d'Avignon, je viens voir toutes ces merveilles de près !
    Amitiés

    RépondreSupprimer